Le voyage de Liloo, S4E4

Bonjour et bienvenue dans je conte jusqu’à toi, votre podcast d’histoires.
Je suis Lolly votre hôte, et j’espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter mes histoires que moi à leur donner vie.

Nous poursuivons donc les aventures de Liloo, après des petits soucis de type « mon ordinateur se prend pour une montgolfière suivi de « CPU Strike, la vengeance de la pâte thermique »
Je prend donc mes marques sur un tout nouveau matériel et il semblerait que la malédiction yokai de l’IT et des Telecom que je personifie ne m’ai pas quittée, vu que même pas 24h après une nouvelle installation depuis zéro, reaper plantait.
Enfin bon, trève de chouînages même s’il fait très chaud et que je suis bonne à ca, voici donc la suite des aventures de Liloo et ses amis, dans lequel le Sorcier passe à l’offensive, mais pas que…


PS: il n’est pas trop tard pour ajouter votre voix aux choeurs du « précédement, dans le voyage de Liloo » :p

Niveau générique, c’est toujours l’ami Jerome, Mlk, et le morceau « The Summon » de l’album Variations. que vous pouvez retrouver ici pour l’album précisément sur twitter et franchement écoutez ses musiques parce que c’est vraiment de la bonne.
En plus il a sorti de nouvelles musiques qui valent plus qu’un coup d’oreilles 

Avec l’aimable participation de membres du PVU (Podcast Vocal Universe) suivant:
 Fanny
 Thomas (de le) Crayon
– Walter
 éParcurien
– Eolnalis
– Geckaude

On me fait signe aussi que j’ai oublié de mettre le pdf des histoires depuis quelques épisodes, je vais corriger ça, du coup si ca fait remonter des histoires dans vos flux,

Et voici donc le pdf pour cet épisode ci, les autres arriveront par après


A la semaine prochaine 🙂

Je conte jusqu'a Toi...
Je conte jusqu'a Toi...
Le voyage de Liloo, S4E4
/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.