Le voyage de Liloo S3-E3

Bonjour et bienvenue dans votre podcast d’histoires, « je conte jusque à toi »
Malgré quelques petits soucis de santé, je suis parvenue à vous livrer cet épisode, le mercredi, comme promis. Maintenant, vu que je travaille en flux tendu que y a les enfants et d’autres trucs sur le feu, je ne vous garanti pas que la suite sera en temps et en heure, mais ne vous inquietez pas, elle arrivera, et les aventures de Liloo devraient arrivée à leurs conclusions cette année.

Encore une fois, l’excellente musique du générique est de Jerome, Mlk, « The Summon » de l’album Variations. que vous pouvez retrouver ici pour l’album précisément sur twitter et franchement écoutez ses musiques parce que c’est vraiment de la bonne.

Voilà. J’espère que vous profitez de vos vacances et des aventures de Liloo loin du covid et autres miasmes, pas comme Gastroprout (ma gastro) et moi même 🙂

N’hésitez pas à partager le podcast, en parler autours de vous, vous filer l’adresse sous le manteau, bref, à faire tourner 🙂 A bientot

Je conte jusqu'a Toi...
Je conte jusqu'a Toi...
Le voyage de Liloo S3-E3
/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.