La Goulue

Bonjour et bienvenue dans « je conte jusqu’à Toi », votre podcast d’histoire.

Puisqu’on est toujours en automne, dans un temps froid et brumeux, quoi de mieux que de raconter une légende de Gascogne, connue sous le nom de « La Goulue ».
Alors attention, elle peut faire peur, on y parle notamment de cannibalisme, du coup, si vous avez un doute, écoutez là seul.e avant de la livrer à votre enfant.

Pour la suite, il n’y aura probablement pas d’autre histoire en novembre, parce que je prépare activement le calendrier de l’Avent, qu’il y a des miasmes type « tu vas mourir de fièvre, de toux, mais on attendra les résultats du PCR sur ton corps mort et que du coup, c’est un peu compliqué.

Comme d’habitude, le pdf de l’histoire pour ceux qui ne veulent/peuvent pas écouter

En parlant de calendrier de l’Avent, cette fois ci, ce sera une histoire à suivre, sur 31 jours, bande de petits chanceux, fait à partir d’un mot imposé, une courte histoire, qui de base devait tenir dans un tweet (280 caractères), mais qui pour ce calendrier sera un poil plus long, quelques phrases par jour donc. J’espère sincèrement que ça vous plaira, moi en tout cas je me suis bien amusée à le faire, du coup on se retrouve certainement le 1er décembre.

En attendant, n’hésitez pas à laisser un avis, cinq étoiles, parlez autour de vous du podcast, voire même à faire un petit tour sur utip, qui rassemble aussi un peut toutes mes conneries (et ou y a moyen d’avoir des stickers je pense, et des tasses, et p’être d’autres trucs aussi)

Bisous plein de miasmes, et à bientoooot

PS: c’est très dur de trouver une image qui colle à l’histoire, mais ne fasse pas trop peur « kanmem »

Je conte jusqu'a Toi...
Je conte jusqu'a Toi...
La Goulue
/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.