Bonjour et bienvenue dans « Je conte jusqu’à toi » votre podcast d’histoires.
Pour ce retour des histoires « normales » je vous propose une nouvelle histoires de Papa Monstre à ses p’tits, celle du Monstre du placard.
Pour m’accompagner dans les voix, certain(e)s podcastereuses m’ont gentiment prêter la leur, les voici dans un certain ordre 😀
Pour faire la Tout’Ptite: Pomme des podcasts Doctor Whatt, Watchlist entre autres, du label podcut Pour faire le Monstro: Bibounette , belle personne venant du podcast Bibou et Bibounette Pour incarner papa Monstre, c’est Michidar qui s’y colle, du fabuleux c’tout comme; venez vous aussi pousser la chansonnette Le (pas si) méchant monstre du placard, c’est Francois TJP lui même, grand créateur de fic-son, pourvoyeur de son et créateur de génie. Pour incarner la maman de l’enfant, c’est Storm qui s’y colle Et pour faire l’enfant, c’était juste moi 😀
A bientôt pour de nouvelles histoires et surtout, n’oubliez pas de respirer 🙂
Histoires du matin pour petits monstres qui ne veulent pas dormir
Bonjour et bienvenue sur « Je conte jusqu’à toi » votre podcast d’histoires. Tout d’abord j’espère que vous allez passer un très très bon Noël et de joyeuses fêtes de fins d’année, malgré le covid.
Ensuite j’espère que cette histoire que maman raconte à ses petits vous plaira bien et que vous n’aurez pas peur de vos objets de Noel après celle ci.
Enfin les musiques de Noël utilisées dans cet épisode ont été réalisées par Roselyne Marot dont vous pouvez aussi trouver le twitter ici
Bonjour et bienvenue dans votre podcast d’histoires, je conte jusqu’à toi. L’histoire d’aujourd’hui nous vient de la famille Kaijuu. Cette fois, maman monstre va raconter aux Monstros, l’histoires de monstres pas comme les autres, venus du Japon. Les yokais. Avec la présentation de deux d’entre eux, spécialement à destination des enfants 🙂
Avec comme guest pour cet épisode, dans cet épisode Florent (que j’ai tout le temps envie d’appeler Clément, me demandez pas pourquoi) de l’excellent podcast au nom imprononçable « Qulturimse » https://qulturimse.lepodcast.fr/, podcast sur la culture avec un grand Q, qui se laisse écouter et ou on rigole bien (en plus de se rappeler les émissions de de notre jeunesse parfois, mais pas à destination des enfants ) Son twitter: @FVerraz pour son perso, @qulturisme pour le podcast.
Et dans le rôle de la maman, Nao Ackerman: youtubeuse de l’excellente chaine « le monde de Nao » => https://www.youtube.com/channel/UCeGamNUPZh_gOZeF3NjMCHQ/ L’une de mes sources en matières de découvertes de dramas grace à sa playlist (particulièrement coréens pour moi) (vazy y a des ost et tout) et aussi de la connaissance culturelle =- Son twitter: @Nao_Ackerman
Et comme d’habitude le pdf de l’histoires, pour les gens qui n’aiment pas écouter ou qui sont malentendants ou sourds
Bonjour et bienvenue dans votre podcast d’histoires, Je Conte Jusqu’à Toi. Dans l’épisode d’aujourd’hui, le dernier de la saison, venez retrouver la famille Kaijuu, la famille monstre et frémir sous la grosse voix de Papa Monstre qui raconte l’histoire des Cariators…
Venez retrouver la famille monstres, aujourd’hui, maman monstre vous racontera l’histoire du terrible S25. Serez vous assez courageux pour connaitre la vérité et aller au bout de l’histoire?
Sigismond est un dragon. Mais pas un dragon comme les autres. Un peu plus petit, un peu différent. Et même si tout le monde pense que c’est un poltron, il y a au moins une personne qui croit en lui. Venez découvrir l’histoire de Sigismond et de Karasu.
PS: Si vous avez aimé cette histoire, que vous êtes arrivés ici par le site, twitter, facebook ou autre, ce serait vraiment très très gentil de partager le site autour de vous, que le plus grand nombre puisse entendre mes histoires. Ca me ferait un grand plaisir et me permettrait de partager encore plus les aventures que je vous imagine N’hésitez pas non plus à me faire part de vos retours, de vos idées, de ce que vous aimeriez voir dans ce podcast d’histoire
Un enfant capricieux et qui n’en fait qu’a sa tête. Des objets qui en ont marre de pas être aimés. Et un papa qui a la tête sur les épaules. Tout devrait bien aller? Non?
Encore une fois, le transcript de l’histoire est disponible ici /
Venez rencontrer la famille Kaijuu: Une famille de monstres totalement normaux: une maman, un papa et trois petits monstros qui aiment faire peur aux enfants humains.
Le seul problème c’est qu’il est difficile de dire au final qui a le plus peur de qui.