Qui suis-je?

 

Coucou, c’est moi \o/

Maman de deux adorables petites filles (oui je sais je l’ai déjà dit) je les utilise honteusement pour alimenter ce blog.

De leurs bons mots, bêtises et autres facéties (quand elles ne sont tout simplement pas clouées au mur pour surplus de désordre), mais aussi de tests divers d’objets en rapport avec la maternité: couches lavables, allaitement, écharpe de portage, …
Ce qu’on pourrait appeler le maternage proximal si vraiment il fallait y mettre un nom.

Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, je ne suis pas que ca.
Je fais aussi la cuisine (oui toutes les recettes et photos présentent sur ce blog sont faites de mes blanches mains)

Rôliste jusqu’au bout des ongles, je partage ma passion avec mes filles qui avant même de savoir compter, savent qu’il n’y a pas que les dés (à) 6 (faces) dans la vie, et allant même jusqu’à me taper dessus avec ma propre épée en latex (oui je sais, ca c’est pour le grandeur nature)

Passionnée du Japon, touche à tout et bonne réellement à rien à part faire des jeux de mots douteux et écrire dans ce blog, je perds de nombreuses heures sur internet et les jeux vidéos…

Et pour parler personnellement de moi, je fêterai mes trente ans avant al fin du monde en 2012, et dans la vraie vie, il parait qu’on peut me reconnaître facilement…

  One Response to “Qui suis-je?”

  1. Bonjour

    Pour bon nombre d’entre nous, aspirer la maison n’a rien d’une nouveauté. Mais qu’en est-il du garage, de la cour ou de la voiture qui auraient bien besoin d’un bon coup de nettoyage ? Ou de toutes ces traces de pattes laissées par votre petit compagnon à quatre pattes ? Le nouvel aspirateur multifonctionnel BOXER de Thomas est là pour vous prêter main-forte. Cet aspirateur robuste et de fabrication allemande assure un nettoyage en profondeur, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

    La principale caractéristique des aspirateurs Thomas est qu’ils fonctionnent selon le principe de la technologie à eau : vous n’utilisez plus un sac collecteur, mais un réservoir d’eau qui capture la saleté et la poussière. Même si vous passez l’aspirateur tous les jours, vous vous étonnerez chaque fois de la noirceur de l’eau ! Lorsque vous nettoyez ce petit réservoir, plus aucune poussière ne s’en échappe pour aller virevolter partout chez vous, comme c’est le cas avec un aspirateur ordinaire.

    Vous souhaitez tester le Thomas Boxer ? N’hésitez pas à m’en faire part à l’adresse claudia.petre@youengine.be ou au +32 474 09 76 16 : je vous enverrai l’aspirateur Thomas Boxer quand vous voulez.

    Cordialement,

    Claudia

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.