Feb 092015
 

Youkaïdi, encore un post dis donc, t’es vraiment trop gâté, dis donc, deux posts en deux jours après presque un mois de silence radio.

Y a des jours comme ça, ou ça veut pas. Tu commences par une panne de réveil [1]. Tu résorbes ton retard en t’activant plutôt deux fois qu’une [2]; fais un bisous calins aux chats, jette les filles dehors, et en voiture Simone [3]

Tu te tapes les boulets habituels sur la route, un peu moins d’embout que d’habitude et tu as l’espoir d’arriver dans le quart d’heure académique quand paf, les feux de la grosse avenue de la grosse ville là, ils tombent en panne. Comme ca. L’instant d’avant ils fonctionnaient, la ca marche plus.

Tu arrives finalement à destination, te tape les six étages a pieds, vu que l’ascenseur n’est jamais arrivé et là, joie, tu apprends que le chauffage est en panne [4].

Vu que j’ai un examen pour jeudi et que je suis *as usuall* pas du tout à la bourre [5], je simule à fond. Non ce n’est pas sale, c’est juste que j’ai pas pour des milliers d’euros d’équipement Cisco, du coup j’ai tout ca qui tourne dans une machine virtuelle, sur un linux.

Il est genre 14H, ca fait depuis cinq heures que je suis sur une grosse topologie, en train de debuger, quand quelqu’un passe, arrache le cable usb du casque, même genre le connecteur est en deux morceaux et paf, kernel panic

Faut avouer, c'est plus stylé q'un blue screen of death

Impossible de redémarrer l’ordinateur après, il a fallu enlever la pile du CMOS pour qu’il daigne refonctionner. Après c’était trop tard pour faire quoi que ce soit je devais aller chercher les filles.

Bref, j’ai examen jeudi, et je suis pas du tout au point.

[1] Non en fait je l’ai bien entendu, c’est juste que je suis pas parvenue a me lever.
[2] A ce propos, je te déconseille le café sous la douche, ca le dilue et après tu te brules la poitrine au trouze millième degré rapport que se laver et boire en même temps, c’est juste pas possible.
[3] Que je ne connais pas du tout. En plus ma bagnole s’appelle absolument pas Simone, mais plutôt Céééé Chaaan, like Christine Chan.
[4] Paye tes 12°c
[5] Mais je vais gérer je te dis, une corde une poutre, ca va passer a s’naize

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.