Dec 052014
 

Aaaaaaah les joies de Saint Nicolas. Si pour Lagluante© ca reste ces instants magiques ou le grand saint va se plier en 47 pour rentrer/sortir de la cheminée, Laglue© elle, a basculer dans le monde des adultes et connait la Vérité.

Ce qui me permet de ressortir le vieux chantage des familles: à propos du rangement, des devoirs, de la propreté et de tant d’autre choses dont elle se bat l’oeil habituellement.

Ce soir, j’ai poussé le vice encore plus loin. Le chantage aux cadals: Aaaaaaah, tu n’es pas sage et tu m’embête, et bien demain tu vas voir, on descendra voir les cadeaux, si tu en as plusieurs, tu en choisiras un, sans savoir ce que c’est,sans l’ouvrir ni le soupeser, et celui, là, il sera à moi.
D’ailleurs je prendrai mon temps pour l’ouvrir devant toi et en profiter directement. Si y en a qu’un pas de bol, tu n’auras pas de cadal.

C’est juste dommage qu’au bout de dix ans cette enfant connaisse sa mère et ne m’a absolument pas prise au sérieux. Mais elle verra demain, elle verra.

  One Response to “Sadique”

  1. Et après ça, elle appréciera d’avoir un parrain, oh mère indigne!
    Non mais des fois, tu ne sais pas que tu risques l’excommunication pour cause de chantage à la fête sainte?
    Quoi? Tu t’en tamponnes le nombril avec la louche de la fainéantise, de excommunication? Ah. Zut!

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.