Ces jeux improbables


Avoir des enfants et être sois-même toujours un enfant dans sa tête, permet une multitude de jeux, tous plus débiles et délicieux les uns que les autres. Outre le fait de pouvoir s’amuser et rigoler de trois fois rien, ca permet aussi d’être dévisagée bizarrement par les gens que tu croises [1], ca fait plaisir aux enfants et ca te ralonge de dix minutes un trajet qui ne devrait en prendre que cinq. [2]

Brèfle, depuis toujours les filles ont des tas de monstres différents un peu partout. Que ca soit dans la maison, ou a l’exterieur. Le dernier jeu de Lagluante© quand on marche ensemble, c’est de se faire dévorer les pieds par les monstres qui se cachent qui sous une taque d’égout, qui sous une arrivée d’eau, un soupirail, et tant d’autres plaques.

Ce qui signifie qu’a chaque fois elle s’arrête dessus, et qu’il faut faire le bruit du monstre qui mange, et qui éventuellement, va la remercier aussi. Tout ca sous le regard ahuri/hébété/effrayé/rien a carrer des passants.

J’en suis plus a ça près, j’ai déjà fait pire, et ma foi, si ca fait plaisir a la gamine, pourquoi s’en priver hein, d’autant que le son de son rire est délicieux et que voir ses joues roses et le plaisir dans ses yeux, ca n’a pas de prix…

[1] Note que pour ca j’ai l’habitude. C’est limite si je ne m’en rend plus compte. Mes voisins aussi d’ailleurs, je crois qu’ils ont parfaitement integré mon coté weird, et/ou on un filtre leur permettant de me nier totalement. Ca doit pour ça en fait qu’ils sont très peu à me dire bonjour et qu’ils ont peur de moi. Je sais pas, pour eux j’dois être un mélange folle/sorcière/whatever qu’ils ne veulent pas approché parce qu’on sait jamais. Faut dire que mon coté mysanthrope aide pas pour le contact
[2] Et après on s’étonne que je sois toujours a la bourre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.