Nov 252013
 

Aller, je relance, parce que demain c’est l’anniversaire de Laglue© [1], que ca reste malgré tout encore par bien des cotés une petite fille et qu’en plus elle me parlait encore y a quelques jours de Monsieur Boite [2] et qu’en plus c’est bientôt Nowel et que ressortent les décorations, la neige, les miémières et l’ambiance féérique donc, un super cadre pour prendre en photo Monsieur Boite.

Monsieur Boite?, me diras-tu, lecteur nouveau [3] mais késako donc? Tu peux lire la genèse ici ou te fier à mon résumé sur le pourquoi et le comment faire.

A la base parti d’un délire avec Laglue© alors agée de quelques années en moins, Monsieur Boite est arrivé par un froid soir d’automne, de retour de voyage fatigués et affamés, on avait fait un quick, vu que le demoiselle était un brin embêtante, du truc qui permet de porter les boissons quand on command au drive, d’un coup de bic, je l’avais transformé en Monsieur Boite, lui donnant du coup une vie, une existance et une/des histoires.

Quelques temps plus tard, Monsieur Boite s’est barré a la faveur d’un coup de vent. Pleurs des gamines perdant un compagnon précieux, je leur ai donc dit que monsieur boite était parti en voyage et leur ramenerait des photos des lieux qu’il a visiter et des autres boites qu’il a rencontré.


C’est donc la que toi, ami lecteur tu interviens. Comment? C’est très simple.

  1. Tu prends une boite rectangulaire, n’importe laquelle, boite a chaussure/mouchoir/boite a gobelet du quick/caisse en carton/caisse de vin/que sais-je d’autre, tu lui dessine des yeux, un nez, une bouche, tu peux même rajouté des couleurs.
  2. Tu la prend en photo, dis en quelques mots qui c’est et ce qu’il fait et tu me l’envoies a misterboite@gmail.com avec comme titre the journey of Mister Boite en me donnant ton ptit nom et l’adresse de ton blog si tu en as un.
  3. Et tu en parles autour de toi, que d’autres gens le fasse aussi, qu’on puisse atteindre une masse critique.

Moi je brode une histoire autour de ca et je le publie sur le blog et en bonus tu as Laglue© et Lagluante© super contente.

Si tu n’as pas d’idée, voici des boites déjà reçues pour t’en inspirer. Pour leur histoire, tu peux aller voir directement dans la catégorie Mr Boite en bas a droite.

All your laptop are belongs to us


Nous n'avons pas gardé les zèbres ensemble


Voici un exemple de Monsieur Boite qui a déjà son actif quelques photos

Brefle, je compte sur toi, c’est pas difficile a faire, ca prend peu de temps, ca peut être un super bricolage avec les enfants et ca ferait plaisir aux gamines.

Je pourrais tenter de t’appâter en disant que si on dépasse les dix envois je mets plein de trucs sur Rotisha et que si on dépassait les cent y aurait de la confiture maison a gagner, mais je suis pas sûre que ca te motiverait [4]

En attendant, si tu pouvais encore voter pour le blog, ben oui, c’est une fois par jour, ce serait super


Concours famili

[1] Pute borgne, elle va avoir neuf ans les gars NEUF ans. Ca va être une vieille. Deja qu’elle s’habille en 10-12 ans, bientôt elle ramenera des copains a la maison et faudra mettre la cave sous clef qu’on aura pas eu le temps de souffler.
[2] Keuwa, t’as vu le Naheulband, t’as passé l’après-midi avec eux et tu n’as même pas pensé a prendre Monsieur Boite pour faire une super photo? Mais Bouhouhouhou, t’es plus maman je t’aime plus, mon petit coeur de gamine de preskneufans est brisé
[3] Ou tout simplement étourdi
[4] Tu devrais pourtant, il parait qu’elle est vraiment bonne, et c’est pas moi qui le dit.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)