Jour 4, ou l’on survit comme on peut

Si tu avais suivi, depuis que le Merlinou il est parti [1], j’ai hérité d’une Lagluante© malade, pot de colle et ne descendant pas en dessous des 39°, sinon c’pas drole.

Bref, elle ne va pas a l’école, et passe son temps a me gémir dessus. Autant te dire que niveau ménage, j’ai mis a peu près un jour et demi a plier une machine et ranger un lave-vaiselle.

V’la t’y pas que ce matin c’est Laglue© la mine chafouine qui vient me dire qu’elle a pas bien. Effectivement, vu son air moribond, y a des chances que ce soit vrai. Ni une ni deux, je téléphone a l’école pour prevenir qu’elles ne pourront pas venir, qu’elles sont a l’article de la mort toutes les deux.

Déjà, ca me rend jouasse moyen. Rajoute a ca que hier mon deuxième phare a décidé de me dire merde, paye ta rigolade pour le retour sans lumière, de nuit sous la pluie [2] et le voyage prévu vers la capitale pour les faire changer.

Je pars donc avec deux cadavres chez mes parents, qui vont me stalker tout l’après midi, affalée chacune d’un coté avec respectivement 38,7° pour la petite et 39,8° pour la grande.

Cerise sur le gatal, Vanyel est bloqué a son taf pour cause de pneu crevé, va falloir aller le rechercher avant de passer a mon cours de hautbois. Inutile de dire que la dernière partie a été passée a la trappe pour cause de gamines mourantes.

A peine rentrés, de nuit sous la pluie neige saloperie entre les deux qui s’infiltre partout, le petit cadavre numero 1, Lagluante© a été au pieu, a sa demande sans manger [3]

Le cadavre Numero, actuellement aux alentours de 39° attend de pouvoir manger en lisant dans un coin. A moins qu’elle ne soit déjà mourute, attends, je vais vérifier.

Je t’avoue que j’ai un peu beaucoup peur pour la suite de la semaine. Surtout que y a la neige qui s’invite et que j’ai pas de pneus neige encore. Et que les enfants malades, un peu ca va, trop is te veel.

Du coup j’envisage de partir une semaine aux Bahamas dès que Merlin est rentré de Chypre. Y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui se dorent au soleil. [4]; et après comme dirait un pote, chacun sa merde.

En attendant j’vais allumer plein de miémières a Cthulhu et Sainte Rita. Je vois que ca pour survivre.
Et toi, tu peux voter pour le blog histoire de m’aider a garder la tête hors de l’eau…


Concours famili

[1] Bouhouhou, sortez violons et mouchoirs, mon chéri me manque grave en ces temps de mayrde
[2] Enfin aux anti-brouillards et longue portée pour quand y avait personne
[3] Mais vu qu’elle s’était enfilée comme gouter a 17h30 une part de Spongieux quasi liquide, m’est avis qu’elle devait plus avoir très faim de toute façon.
[4] On s’en fout que ca soit pour le travail, le résultat est le même. D’ailleurs chui sûre qu’on peut travailler aussi aux Bahamas

2 thoughts on “Jour 4, ou l’on survit comme on peut”

  1. Tu n’as pas d’anti-brouillards avants sur ta voiture ? Parce qu’à défaut de phares classiques, ça permet de voir à on met les roues. Il faut juste penser à ménager autant que possible la vision des gens qu’on croise.

    Pour le reste, bon courage.

    (Pour les largués ou ceux qui liront plus tard. Je suis Chypre et si en Belgique tombent les premières neiges, ici, il fait 25° à l’ombre)

    1. J’avais les anti-brouillards, c’est mis dans les renvois en bas de page ^^
      Mais bon moins de 24h plus tard c’était plié, y a de nouveaux phares
      (mais Vanyel te dirait que c’est pas pour autant qu’on voit mieux)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.