Jour 1: Le parent, ce Mac Gyver

Non mais faut pas croire, être parent, c’est aussi déployer des trésors d’ingéniosité quand ta petite dernière, nouvellement propre [1], a un petit loupé et se fait pipi dessus.
Surtout quand tu n’as pas de vêtements de rechanges, que tu n’es pas chez toi, mais qu’heureusement, il reste une couche dans un coin.

Bon évidement, tu as le malus l’enfant était en collant et en jupe et s’est donc pissé sur TOUS les vêtements.

Tu n’es pas chez toi donc, il n’y a pas d’autres enfants présents [2] et tu as bien sûr une heure de voiture pour rentrer, et deux degrés dehors, sinon c’est pas drôle.

Que fais-tu pour remédier à ce soucis, tu as 39 secondes…
C’est simple en fait. Première partie, tu prends des chaussettes de sport blanche et tu les lui met. Ca fait des longues chaussettes qui s’arrêtent au dessus du genoux et qui tiennent grâce a l’élastique. Ensuite tu chercher un ponchon péruvien multicolore, taille adulte et tu le lui mets.

Bon au premier essai c’est pas probant, vu qu’elle passe au travers du trou pour la tête, alors tu bricole avec une épingle a nourrice pour réduire la taille du trou. Ensuite du fait des noeuds pour faire des espèces de manches, et tu regardes Lagluante© se vautrer lamentablement, vu qu’elle s’est pris les pieds dans le tissu. Après tu rentres chez toi et tu la fous au pieu. Avec un peu de chance elle n’a pas attraper une pneumonie du genoux…

[1] De la couche, parce que du museau, on a fait le deuil, c’est fou comme ca se salit vite un visage d’enfant
[2] Bien que techniquement tu aies deux gabarit a dispo, de 20 et 22 ans, ca ne résoud pas tes soucis

One thought on “Jour 1: Le parent, ce Mac Gyver”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.