Nov 192012
 

Ahahahaha, non je ne suis pas morte, si je reste si silencieuse c’est que les délais pour le module 4 cisco CCNA sont très courts [1].
Donc j’étudie, je Tépéise [3] et je tente de faire de jongler avec vie sociale, enfants et tentative de réussite de formation.

Autant te dire tout de suite, ca ne marche pas très fort. Entre l’émulateur Cisco IOS qui a:

  • mis des plombes à s’installer
  • tourne a la vitesse d’un escargot arthritique que quand je lui demande de faire un ping il met 15 secondes facile; je te raconte pas le temps qu’il met pour te montrer sa config actuelle
  • le windows sur lequel il tourne qui force un redémarrage machine me faisant perdre deux jours de boulot parce que les configs n’ont jamais été enregistrées malgrés ce qu’il m’a dit
  • packet tracert qui se met lui aussi à déconner à plein tube

J’ai de quoi passer de longues heures de jouissance totale à base de “je vais me planter, j’ai déjà pas assez de temps pour tout faire, si en plus tout déconne comme ca, c’est même pas la peine de tenter, je suis plus la je suis partie me pendre bouhouhou”

La déjà comme ca, je suis un chouya a prendre avec des pincettes ou à pas prendre du tout, rapport que j’ai tendance a bouffer tout ce qui me contrarierait même légèrement. Alors quand en plus le chat s’en mêle, choppe le cable d’alimentation du portable, le fait tomber a terre et m’explose proprement la clef usb qui était branchée dessus et qui contient tous mes résumés, pdf et autres pense bête en rapport avec ce module, j’ai moyen apprécié.

Ah ben forcément, elle marchera moins bien maintenant. RIP Larney

Donc toute kapout ma petite key Larney, le joyau de ma formation, ma mémoire ciscocienne, mon Graal personnel et l’aide à tout faire vers ma réussite, là voilà toute mourrute prématurément alors qu’elle n’avait pas six mois.

Je suis désormais sans chat fixe, sacrifié sur l’autel de la connerie ultime, j’ai toujours examen mercredi, sauf que j’ai plus mon stuff de cours et que donc ma réussite tiens encore plus du miracle. D’ailleurs à la place d’étudier mes flash cards fort heureusement sauvegardée sur mon téléphone, je suis actuellement en train de blogguer. Mais on s’en fout, parce que de toute façon je vais rater, c’est un signe du Destin, tout s’acharne contre moi. [4] Je t’ai dit en plus que je suis sur la réserve d’essence de ma voiture et que je ne suis même pas sûre de pouvoir rallier la pompe a essence la plus proche?

[1] 1 mois pour voir les 8 chapitres, faire les tp, comprendre et apprendre la théorie et tout restituer – *vomis aux pieds du formateur* buurrrps scusez mercredi et jeudi. Ce qui vu mon ascendance blonde interieure mono-neuronique équipée de deux monstres poilus hurlant tend à être du domaine de l’impossible de la chance sur un million [2]
[2] Si ca pouvait être celle de Pratchett, ca serait cool
[3] Comprendre “faire des tp qui ne marchent pas et que je comprends pas pourquoi au choix, ca ne route pas de bout en bout, mon routeur ospf ne voit pas ses voisins, mes lignes frame-relay font la, gueule, mon dhcp n’est pas redistribué ou mon nat ne veut rien savoir.
[4] En vrai tout mon travail perso est dans le cloud, y a juste les résumés, les commandes et des tas d’exercices qui sont sur cette satanée clef usb. En prime j’ai quand même réussi a sauver tout ce qu’il a dessus, parce que contrairement aux apparences, elle fonctionne toujours. Pour combien de temps, ca c’est une autre question. Et qu’un tel acharnement Murphyesque me donne juste envie de lui maraver lagle’ sévère et lui montrer de quel bois je me chauffe, mais si c’est voué à l’échec.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.