Nov 302012
 

Bon aller, pour rigoler, je vais tenter de me lancer dans un calendrier de l’Avant [1], non parce que c’est la mode dans la Blogosphère [2], mais parce que j’ai envie de me prêter à l’exercice.
Alors, forcément, ce ne sera pas pour des longs articles a chaque fois, mais je vais essayer de poster un petit quelque chose pendant les 25 premiers jours de décembre. Bon pour le reste aussi p’être bien, ca dépend de mon taux de survie aux fêtes.

Bon alors pour commencer ce serait cool d’avoir un petit recensement. Ami lecteur, aurais-tu l’extrême obligeance de faire un petit coucou dans les commentaires pour que je puisse te compter?
Non mais c’est rapport a un mail de journaliste que j’ai reçu y a quelques jours [3] et donc j’aurais bien voulu que tu te comptes.

Ensuite sache que si Lagluante© survit, ce n’est pas grâce à moi. Enfin j’ai bien essayé de l’abandonner elle a bien tenter de se perdre aujourd’hui en faisant les courses, mais manque de pot, sa toux lui a fait râter l’opportunité de se planquer pénarde dans les grand congélateurs du supermarché. Cette petite à du potentiel. Dans la comédie française aussi d’ailleurs; parce que quand tu vas chercher sa soeur à l’école et que la petite te répond, moi pas école, moi suis malade *kof kof kof* alors que genre dix minutes plus tôt elle te tannait pour aller faire un tour sur Pauline le trampoline, y a de l’abus moi j’dis.

Et pour finir, j’ai examen mercredi, presque rien foutu ces trois derniers jours pour cause d’enfant malade, Saint Nicolas c’est la semaine prochaine et tu sais quoi? Je ne suis même pas prête pour rien. D’autant que c’est bientôt l’anniversaire de chéri et que j’ai déjà un super cadal pour lui [4] et en plus je commence à tousser comme un vieux rat mort.

On parie combien que je meurs avant la fin du monde? [5]

[1] Mais je te raconte pas la gueule du calendrier pour accueillir mes courbes voluptueuses, c’est du lourd
[2] Bonjour, le mois prochain, je serai bloggueuse mode. Ou pas
[3] Et dont la journaliste n’a plus jamais donné de nouvelles après le premier appel. Pourtant j’ai pas fait comme avec les télémarketeurs. Ou alors elle a ou peur. Ou bien elle a vu qu’en fait personne ne lisait ce blog. Enfin bref.J’aurais pu aussi la rappeler remarque, mais avec ma phobie du téléphone toussa, j’peux pas c’est comme sega, c’est plus fort que moi. Voilà
[4] Coucou le piti chaaaaaaaaaaaaaaaaaaat o/
[5] Par auto-suicide par pendaison du combo cable d’alim de routeur et cable serial, sur un vieux hêtre (ou ne pas hêtre) de la forêt de Soignes à cause de cette maudite CCNA qui hante jusqu’à mes rêves.

  3 Responses to “Ceci n’est pas un exercice”

  1. o/ coucou !! (ca c’est fais)

  2. Et c’est qui va passer un examen enrhumée ?
    COurage :*

  3. ok, je suis du fan club

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.