Oct 042012
 

Pour pas changer une équipe qui gagne [1], voici le retour de la nouvelle blague geek réseau du jour:
Mhhhhhh il y a quelque chose qui se trame, mon paquet est perdu.

Non mais je peux, j’ai terminé le module 3 Cisco avec 89,3% de moyenne [2], après avoir fait la note réellement royale de 77,7% à l’examen blanc [3], cartonné sur la simulation d’examen pratique: 100%, j’me suis un peu vautrée dans ma dernière interface trunkée. Oublier de dire qui est le vlan natif, saymall.

Brèfle, ne me reste plus [4], qu’a passer le module 4, un vague truc qui a rapport avec le wan, les frame, relay, ppp et autres joyeusetés [5], avant de passer l’examen final du module 4 avant le 28 novembre, et d’espérer avoir la certif au pied du sapin cette année.


Je crois que je vais commencer a faire le module 4 dès demain en fait. J’ai peur. Je vais jamais le comprendre.

[1] Mes partenaires de formation envisage sérieusement de me pendre avec un cable réseau et/ou console
[2] Et me faire enfler comme ca de 0,7% des 90% ca me fait mal, en plus j’ai fais que 95% au pratique, j’ai fais une bête faute. Même qu’en plus j’ai oublié de prendre une photo de l’armoire technique qui me fait peur.
[3] Ouais j’ai tous les droits
[4] Note le coté ironique de la chose hein, il me reste un module, huit chapitres, et ce sont les plus difficile de toute la formation.
[5] Bouge, pas je vais me pendre et je reviens, je comprends déjà pas l’intitulé des chapitres qui ont l’air long d’un jour sans pain

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.