Jul 012012
 

C’est le retour d’une chaleur toute relative, mais au formidable age de deux ans [presque] et demi, ca permet pas mal de libertés.
Comme celle de se mettre à poil à peu près n’importe ou n’importe comment y compris là ou y a des gens.

Son grand jeu du moment c’est de se mettre à poil sur le trampoline. Ou dans son lit. Ou à n’importe quel moment ou j’ai pas les yeux sur elle, ce qui est plutôt embêtant quand y a un petit vent frais qui souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine dans le jardin et que ta gamine à déjà la goutte au nez.

Bon on a évolué, au moins elle ne se sert plus de son pot comme couvre chef, et dès qu’il fait chaud elle s’habille avec bonnet et veste chaude [1] et continue de courir à oualpé quand y a quinze degrés dehors. TOUT VA BIEN, donc. Inutile de s’inquiéter, elle devrait survivre à l’été.

Ce que j’avais pas prévu, c’est qu’elle a fait un stock de vêtements dans son lit, bien planqués et que depuis quelques jours, je la retrouve habillée différemment que comme je l’avais couchée chaque soir quand je monte. Parfois le matin au levé, c’est encore une tenue différente.

Bien entendu mis par une gamine de deux ans [presque] et demi. Du coup c’est rigolo. Le combo étoile de mer pied dans la manche bras dans la jambe est une valeur sûre, sans parler du bras qui dépasse de la bretelle. Mais j’avoue j’appréhende le moment ou je la retrouverai pendue par une jambe de son pantalon ou ficelée dans les bretelles d’une robe bain de soleil.

En attendant elle s’éclate, tente d’exhiber son corps aux rayons du soleil quand il daigne se pointer et râle très fort quand je la rhabille de force.

Je pense que ma fille pourrait vivre à poil sans aucun soucis. Reste à voir si elle sera toujours aussi exubérante à l’adolescence ou si elle se promènera en tenue de ski sur la plage…

[1] Cherche pas, c’est ma fille

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.