I see dead people… again

Ahahaha, le retour du Mort, mais cette fois avec une lanterne rouge [1].
Cherche pas, c’est ce que j’ai dis à mon Chéri après l’avoir réveillé en sursaut: la lumière rouuuuuuuuuuuuuge bouuuuuuh il avait une lumière rouge.
Oui oui, a grommeler Merlin, habitué a ces réveils nocturnes avant de se retourner et se rendormir aussi sec. Y a pas mort d’homme hein [2]

Donc bien réveillée, limite en lévitation au dessus du lit, rapport a la tension qui habite mon gros petit corps tout musculeux graisseux, je tente de reprendre ma respiration, de calmer les battements de mon coeur, et au milieu de tous ces influx nerveux, ma vessie se rappelle au cerveau.
Ben oui, c’est pas comme si j’avais failli mourir de peur… [3].

C’est donc tout naturellement que je me suis levée sur mes guibolles flageolantes [4] , avant de retomber par terre blam.
Mes quilles n’ont pas supporté tant d’adrénaline en si peu de temps, et je tremble trop pour me relever. [5], c’est donc en toute simplicité et a quatre pattes que je me suis rendue aux toilettes.

Le retour s’est fait debout, façon boule de flipper contre les murs pour ne pas changer et c’est toute tremblotante que je suis retournée me coucher contre Merlin [6] et que j’ai terminé ma nuit sans autres problème.

Donc si tu es un fantôme qui vient me hanter la nuit, a moins que tu n’aies un message important à me délivrer [7], tu retournes dans mes rêves dont je ne me souviens presque jamais [8] et tu y restes.

Sinon je compte me reconvertir dans l’Ésotérisme et devenir Grand Gourou.
Ah merde, en fait ca je le suis déjà Grand Gourou. Bon me reste plus qu’a trouver mes disciples donc…
Et je fais les cartes et les paires de baffes ainsi que les Koudpiéoku© pas cher….

[1] Mais si, cherche sur ce blog, je l’ai écrit une fois que je vois des trucs cheloux la nuit, des gens bons morts échappés de me rêves, qui se penchent sur moi, surement avec un colis dhl message a me délivrer.
En fait c’est même carrément
Manque de pot, quand j’ouvre l’oeil, je pense que c’est plus un cambrioleur penché sur moi, du coup je pétoche, j’ai les surrénales qui se vident et j’hurle en réveillant mon chéri.
[2] D’homme peut-être pas, mais de Fabi, alors ca clairement. Le shoot d’adrénaline a fond les manettes à 3H30 du mat’, tu le sens bien ton coeur qui part en tachycardie et tu te demandes si tu vas y survivre pendant quelques minutes, avant un retour à la normale
[3] Et c’est là que je suis fière et contente d’avoir un périnée en béton armé pour éviter en prime l’effet humiliant du pipi-au-lit-de-peur
[4] Oui, tutafé comme celles de mon vieux grand-père au conte. Je te montrerai un jour, ca vaut le détour, pareil que je fais super bien le grand père sec comme une trique
[5] J’en déduit donc que si un jour je me fais attaqué par une bête féroce, je parviendrai pas fuir. Je sais donc que je finirai bouffée par un ours
[6] Qui n’est pas mourrut du choc termique.
[7] Du style l’emplacement d’un trésor OU les numéros gagnants du gros lot a l’Euromilions
[8] A part quand ils sont extrements débiles ou réalistes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.