Aie ouille, bouille

Je suis un peu le pendant féminin des personnages de Pierre Richard, celle a qui arrive tout les trucs bizarres, ceux qu’on se dit que mais non, aller, en vrai c’est pas possible.

Des exemples? J’en ai plein. Tiens, pas plus tard qu’hier, en descendant l’escalier, je me suis taulée, et je n’ai du mon salut qu’a mon petit doigt droit qui s’est opportunément coincé dans la rampe, m’empêchant de dégringoler les dernières marches. Comme ca m’avait pas suffit, quand je suis remontée, je me suis pris les pieds dans mon pantalon et me suis éclaté la gueule contre le mur, me refaisant mal à l’omoplate [1], alors que je commençais déjà à douiller sévère de la vessie, rapport à une infection urinaire qui s’installait.

Donc résumons: j’ai un doigt transformé et saucisse zwann, un ensemble épaule/omoplate douloureux et des jambes tuméfiées, rapport au nombre de bacs de bois que j’ai ramener du jardin pour alimenter le poêle [2]. Je rajoute des cernes sous les yeux, un vague PMS, et là c’est sur, tu as tout de suite envie de me demander en mariage. Tu penses que c’est tout? Ben non en fait, j’ai aussi la goute au nez, la gorge qui gratte, et vu que je suis sous deux couvertures, devant le poêle et que j’ai toujours aussi froid, un peu de fièvre peut-être aussi.

A ce niveau là, je n’ai déjà qu’une envie, aller passer quelques jours dans ma couette pour me remettre. Mais je suis déjà au delà de ca. Car la salope j’ai nommé Infection Urinaire à fait son nid dans ma petite vessie à moi que j’ai.
Et qu’elle me fait bien douillé cette connasse. Elle avait commencé hier, mais avait été tenue par une prise de comprimé magique. Sauf que de deux a quatre, cette nuit, elle s’est rappelée à mon bon souvenir, me donnant envie de m’ouvrir le bide avec une cuillère en plastique pour lui faire comprendre que c’était l’heure de dormir.

Un gobage de comprimés plus tard (a deux heures donc et après avoir tourné encore deux heures dans le lit, je me rendors. Pas de douleurs au matin, génial je me dis, elle est partie, pas la peine de prendre un rendez-vous chez le toubib. [3], a midi rien non plus, toute guillerette je pars vers le garage avec Cééé Chaan, histoire qu’elle arrête de faire PIIIIIIIIIIP toutes les trois secondes et demie, parce qu’elle pense[4] que mes feux stop arg, de croisement, anti-brouillard, clignotants,de recul sont défaillants et qu’il est donc de sont devoir de me le dire en piaillant haut et fort, que ca va me coûter au final moins de cinquante euros et une heure trente de temps

Une heure trente pendant laquelle je vais me balader avec Lagluante© sur le dos, dans son manduca et avec le manteau de portage, que pour une fois j’ai réussi à mettre seule et sans me disloquer quoi que ce soit [5], dans le froid, l’humidité et le vent parfois un peu, elle bien au chaud, bonnet sur la tête, moi ayant chaud, ses petites mains me gratouillant le dos.

D’après runkipper, on a fait plus que 3 kilomètres. D’après l’odeur de mes pieds, ca doit être juste.
Bref. De retour a la maison, j’ai été compter les petites pilules magiques qui me restait, histoire de voir si j’aurais de quoi passer le we, si jamais Uri-uri [6] s’invitait inopinément pendant ce we. Bien m’en a prit.
Un y en a pas assez, deux en rentrant de la pharmacie j’ai commencé à douiller sévère. Après avoir prit trois cachets, j’ai encore mal. J’ai peur pour la suite, parce que évidement, c’est le week-end, et que le week-end y a pas consult, que de toute façon je me verrais mal aller chez le toubib de garde pour ça [7]

Donc pou résumer, Uri-uri me fait crééééééééééééééé mal, Lagluante© est chiante comme pas deux, parce qu’elle a pas assez dormi et qu’elle ne veut pas dormir plus, Laglue© n’arrête pas de causer et s’attend à ce que je lui réponde par l’affirmative [8] et mes dernières bûches terminent de brûler dans le poêle, me ramenant au douloureux dilemme avoir froid et moyen mal ou d’avoir très froid et très mal le temps d’aller chercher les bûches, puis éventuellement moins mal et plus chaud si le feu ne s’est pas éteint entre temps.

Ouais, ma vie est vraiment formidable. Je vais m’ablationner la vessie et je reviens

[1]Mais oui, celle qui avait tout déchirer quand j’avais sorti Laglue© de son siège auto y a quelques années, et qui fait que depuis, je suis une handicapée du bras gauche
[2] Parce que ouais, je sais pas pourquoi, à chaque fois que j’en ramène un, j’adopte aussi un (ou deux) bleu sur les cuisses. Total glamour
[3] Toubib chez qui je vais soit pour une grippe/angine soit pour une infection urinaire, genre pas le cas difficile quoi
[4] Tout à fait, voyez ou ce que ca nous mène les voitures pensantes
[5] Rigole pas, c’est la premiere fois que ca arrive et en plus, y avait le gars du garage qui me regardait faire, j’aurais raté jamais je n’aurais osé revenir.
[6] Vu le nombre d’infections que je me fais, autant leur donner un petit nom, ca nous rapprochera
[7] Enfin je dis ca, mais si je me met a pisser du sang ou faire une forte fièvre avec douleurs dans le bas du dos, j’y irai hein, je suis suicidaire, mais pas a ce point la. D’ailleurs pour le moment, j’ai plus tendance a être frigidaire…
[8] Bien sur ma chérie qu’on va mettre la piscine à balles… Un jour maintenant soit gentille, laisse maman mourir dans son coin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.