Retrospective longue durée

Je sais pas si c’est les deuzans de la petite, ou les plus de huit ans [1]de mon couple, mais là j’avais envie de voir ce qui avait changé en ces quelques années.

Un peu moins de huit ans donc, depuis que j’ai appris que j’allais être maman [2] et ou mon quotidien est passé d’ordinaire a extra-ordinairement ordinaire.
Plus une minute ou on s’embête, j’ai élargis le champs des fumbles, désormais, j’allais être une et demie pendant neuf mois et tester des trucs de ouf, t’as pas idée. Avoir des réflexions que je n’aurai jamais imaginées…

Bon déjà un des cotés positif ca a été de récupérer une belle paire de loches, a mettre en valeur, sauf que les quelques mois ou ca aurait pu le faire [5], ben j’étais légèrement en train de vomir tripes et boyaux dans différents lieux, circonstances et positions: dans un train, sur un contrôleur, dans le metro, dans la voiture, dans ma bassine, sur les chaussures de la famille, dans les twalettes, un peu aussi.

J’ai même failli une fois me faire embarquer de force à l’hosto dans une station de métro, parce que le contrôleur y trouvait vraiment-vraiment que j’avais une sale gueule et qu’être enceinte n’était pas une raison suffisante que pour presque tourné de l’oeil devant lui [6] et que d’ailleur vu ma pâleur, je pense qu’au dedans de lui même il trouvait que j’avais plus l’air d’une toxico que d’une future jeune maman.

J’ai été prise de nombreuses fois pour une adolescente enceinte. Avec les regards des ptites vieilles qui vont bien, et que ne cherche absolument pas a te faire sentir comme une merde et avec le jugement de valeur qui te donne envie de leur fourrer leur écharpe en hermine dans le fond de la gorge. Pis d’aller attaquer l’autre coté de leur anatomie a coup de balais qu’elles y ont.

A huit mois et demi de grossesse, je me suis faite draguée par un gros lourd, faut croire que j’avais pas assez de ventre, ou que j’étais tomber sur un gars qui kiffe les femmes enceintes.

A terme, environ 95% des femmes enceintes de six mois avait un bide plus gros et plus mieux que le miens.

Après ca, la joie de paraître quelques années de moins et donc de passer pour la mère ado, les prises de tête avec la pédiatre de l’ONE, les menaces, l’infirmière a domicile, tout ces pitis soucis avec les autres, [7] quant à l’élevage d’enfant.

Alors déjà, ma fille elle avait les yeux bleus. Quand les cheveux on poussés, ils étaient blonds. Pas vraiment mon portrait craché donc.
Du coup, quand je sortais avec elle, les gens me demandais si j’étais la nounou/jeune fille au pair/baby-sitter, …

Si j’étais avec une copine blonde, c’était forcément elle la maman,qui se prenait les félicitations et moi heuuu… j’étais la copine de la maman ou son larbin.
Si je sortais avec un pote blond, c’était forcément lui le papa et on formait une bien jolie famille…

Avec une amie une fois, on est même passées pour un couple de lesbienneq avec enfant.

Deuxième grossesse. Malgré des cheveux -très longs, je dois avoir une gueule androgyne je sais pas, vu qu’a 5mois de grossesse passés, on me demande si je suis une fille ou un mec.
Genre ok, mon bide ne se voyait peut-être pas fort, mais mon superbe 120 D E lui passait pas inaperçu.

J’ai de nouveau pu testé les vomito partout, avec en prime le rattrapage de vomis dans le tuperware alors que tu conduit en même temps, super classe.
Le passage d’examen cisco deux jours avant d’accoucher (top classe)

Bon comme mon ventre ne se voyait pas non plus, j’ai eu cette fois ci, après la naissance, des questions concernant une éventuelle adoption. Deuxième fille avec des yeux bleus et des cheveux blonds, bien sur je prends mes enfants dans la filière russe tiens.

Ce coup ci, j’ai moins de réflexions, peut-être aussi parce que je parais avoir plus de 18 ans [8], ou que directement les gens entendent les filles dire maman, et que ca ne se fait pas de demander a des parents s’ils ont adopté devant leurs enfants.[9]

Enfin bref, tous ces souvenirs me sont remontés hier, en regardant des photos envoyées par une amie, pis en voyant mes propres photos et de se dire devant tant de disparité que putain, mes filles ne me ressemblent physiquement absolument pas [10], mais que coté caractère ou maladresse, y a pas, on sait que c’est les miennes. Encore aujourd’hui en dix minutes de temps, Lagluante© a raté deux fois sa bouche en essayant de boire [11] et s’est vautré dans son futal au moins trois fois.

Concernant Laglue© elle a presque autant d’ordre que moi et écrit aussi bien, et cause autant et avec de beaux mots…

Du coup, je me fais pas trop de soucis. Mes filles sont les miennes, m’aiment, sont calines et ca, ne sera être effacé par rien [12]

[1] Ou neuf ans? Misère je sais même plus l’age de mon propre couple
[2] Chic alors avais-je pensé très fort, n’ayant ni instinct maternel ni spécialement envie de grossesse [3] [4]
[3] Je devais déjà savoir en dedans de moi même que j’allais en chier en gerber pendant un trimestre
[4] Non sérieux, on peut pas avoir son bébé a soi et son chéri sans passé par la case neuf-mois-que-les-gens-disent-les-plus-beaux-de-ta-vie-mais-que-toi-tu-es-mourrute-au-moins-quinze-fois-sur-ce-laps-de-temps-et-qu’en-plus-tu-as-récupérer-un-corps-merdique-à-la-sortie?
Ce qui ne gâche rien à mon envie d’un ptit troize. J’dois être maso, je sais pas.
[5] Fille relativement mince avec poitrine opulente que j’étais
[6] En plus il ne m’a même pas demandé mon abonnement, alors que pour une fois, je l’avais sur moi
[7] Non parce que très jeune et pas mariée, forcément tu ne sais pas élever un enfant
[8] Il était temps en même temps, à presque 30 ans.
[9] Ou alors c’est juste que les gens osent plus m’aborder, que dans mon patelin ils ont peur de moi et que moi je me moque de ce qu’ils peuvent penser.
[10] Et que c’est tant mieux pour elles en fait, par contre je crains un peu pour leur(s) futur(s) enfant(s), rapport a la beauté qui saute une génération
[11] Et s’est foutu évidement plein de jus partout. Ca n’a fait que le troisième change de la journée
[12] Sauf un trou dans le jardin pour cause de chiantitude trop grande…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.