Réjouissez vous, bonne année

Je pourrais te bloguer mon réveillon de nouvel an que j’ai livetwitter hier, mais la j’ai trop la flemme, et l’appareil photo est dans une autre pièce. Je pourrais les récupérer de sur twitter, mais bon tu me connais la flemme toussa [1], mais je le ferai surement demain, ou après demain, ou quand même rien que des photos de bouffe ne me donneront plus envie de mourir la sur place parce que “j’ai trop mangéééééé”[2], et que j’aurai récupéré du neurone frais.

Mais je ne peux pas m’empêcher de te parler de ce réveillon, parce qu’il a été mémorable: avec des amis [3], de la bonne bouffe, du bon vin, et de bonnes conversations, le tout saupoudré de quelques jeux [4] et d’une partie de wisth pour quand même sauver la face. Car on ne peut avoir Gwenhyfar à la maison, et ne pas y jouer [5]

Tout d’abord, parce que malgré tout, les filles ont été adorables; la grande à même préparé seule [6] un velouté de chicons au jambon cru, que la petite malgré tout ce qu’elle a bouffé [7] et qui apparement n’est absolument pas d’accord avec l’idée d’un sevrage partiel en journée, ben on a pu manger à notre aise, sans cris, sans colère le tout dans une super ambiance.

Bon y a juste que au moment du plat chaud, et diablement bon, genre vers minuit moins cinq, Lagluante© s’est approchée de moi en me montrant sa couche, qui puait à des kilomètres à la ronde, qu’a coté le déchaînement putrescent des enfers, c’est une bonne odeur de fleur de lys et autres roses au parfum capiteux.

Minuit moins cinq donc, que je prends ma fille sous le bras. Minuit moins trois que je demande de l’aide à son père, rapport que sa couche c’est les déchainements de l’enfer version deux, que y en a partout, y compris sur ses vêtements, et ses cheveux et que bon voilà.
Minuit moins une, il repart, vu que je peux à nouveau me débrouiller seule et avec ma bénédiction, accompagner les invités dans le changement d’année.

Minuit, on quitte 2011, pour 2012, bonne année, bonne santé, moi j’ai les mains dans la merde.
Minuit cinq, retour avec une Gluante© ravie d’être à nouveau toute propre et non puante.

Donc. J’espère sincèrement que commencer 2012 dans le caca va nous porter chance.
En tout cas, vu comment elle a commencé pour moi, je vais me commander de nouveaux viscères, et un foie un peu plus sympa, parce que bon, ca me gave un peu d’être malade 24h dès que je mange un peu plus riche que d’habitude…

Et sinon comme chaque année, je vous souhaite le meilleur pour celle à venir, d’aller au bout de vos rêves et de toucher le ciel du bout des doigts. Pour les cas les plus désespérés de vous les sortir du derche et d’aller de l’avant.

Bonne année donc, bonne santé, causez entre-vous, ne vous perdez pas de vue, et commme dirait Beau-Papa, à défaut d’être sage, soyez prudents.

[1] Oui, je ne compte pas laisser tomber la procrastination en 2012
[2] Et non pas “j’ai trop bu aussi” comme le sous-entendait Vanyel hier, y a juste que mon système digestif est un connard et me rend malade souvent.
[3] Sisi, ma vie sociale en a prit un coup, on était six adultes à la maison, tu imagines
[4] Si tu es un peu bédéphile ou que tu connais le monde de Troy, je te conseille vachement le time’s up dédié à cette univers. A toi la joie d’avoir à mimer une hallebarde, une prostituée ou un pétaure.
[5] Même si ca implique de mettre un couteau sous la gorge du Vacom pour lui apprendre les règles à lui, un joueur de belote…
[6] Sous la surveillance bienveillante de son papa
[7] Y compris des produits laitiers glanés sur la table, comme du fromage, et autres oeufs de dragon qui auraient pu l’étouffer

3 thoughts on “Réjouissez vous, bonne année”

  1. Au pays des Polons, on dit que l’année se passera telle qu’on la commencée…

    T’es pas … dans la merde ! (HAHA)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.