Sept ans

Depuis quelques heures, Laglue© a sept ans.
L’âge de raison, il parait; je vous rassure tout de suite, il n’en est pour l’instant rien, elle fait toujours autant de conneries, mange toujours aussi mal et est toujours aussi chiante.
Là, c’est moi qui me fait une raison, je sais bien qu’elle ne changera pas vraiment, et elle me plait comme ca, même si son coté bordélique et tête en l’air me donne parfois envie de la clacher contre les murs.

Sept ans. Donc sept épreuves à faire, dont je n’ai encore pas l’ombre d’une idée. Quoique. Ranger tous les soirs son cartable et faire son cahier d’écriture sans avoir à la fouetter avant me parait une bonne idée. Maintenant, je le taxe en une ou deux épreuves? Je me demande, mais bon, on a le temps de voir, faut encore trouver le reste et vite, elle est demandeuse de ses épreuves des sept ans

Sept ans donc qu’elle a déboulé dans ma vie. C’est fou comme on s’habitue vite à la présence des enfants, combien ça semble naturel qu’ils soient là. Je vais pas m’appesentir la dessus, mais bon, j’ai deux filles pour pièces à vendre/louer, écrivez au blog qui transmettra [1]

Laglue© qui pour ses sept [2] ans, a été bien (pourrie) gâtée, entre le cadal de mamie, Vanyel, les parents de Pitchoune et notre cadal à nous; et ce n’est pas fini, il reste ses autres grands parents encore à faire demain.

Donc entre une poupée Reborn [4], un jeu wii, des tours de Hanoï [5] et une licorne, avec en plus une pizza maison à manger ce soir, pour parfaire sa nuit et journée avec sa meilleure amie, nuit passée sous la tente, avec un tas de peluches.

Les filles couchées à 21h pépiaient encore a 23h30.
Si on pensait dormir tard, ce fut pas vraiment le cas, vu qu’a 8h tappante, elles étaient sur le pont.

Bilan du truc? Une séparation déchirante des deux filles, des estomacs rassasiés pour les adultes [6], oui même pour l’étudiante chinoise, et des filles difficiles à mettre au pieu, rapport à la fatigue environnante.

Après yapluka attendre Saint Nicolas et Père Nowel, avant d’etre tranquille pour encore presque un an. Ah et penser a faire l’annif de la grande à l’école…

[1] Non c’est pas vrai hein, je rigole. (ou pas)
[2] Et oui, si tu comptes bien, il y a sept sept [3]
[3] S’il y en a plus (ou moins) tu fais semblant de rien, merci
[4] Que perso je trouve flippante tant elle ressemble à un nouveau né mort..
[5] Fille de geeks et informaticiens
[6] Et cuisiner japonais quand on a à table une chinoise fraîchement arrivée de sa Chine natal, c’est un challenge hein, surtout quand la première chose qu’elle dit quand j’ai ouvert Gary, c’est que le riz à cuit avec trop d’eau [7]
[7] Meunan je suis pas mortifiée, je vais juste me pendre et je reviens

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.