Oct 272011
 

Y a des moments comme ça, ou tout l’univers semble se liguer contre toi, pour te faire vivre des moments très très énervants.
Pour ton plus grand plaisir, j’en ai justement vécu un bon gros de derrière les fagots hier.

Hier on était mercredi. Or le mercredi, depuis une semaine, c’est devenu un jour de réunion skype. Petite chose que j’avais un poil oublié, vu que jusqu’il y a peut, ces réunions se tenait le mardi.
Soit, je suis une bonne fille, j’ai toujours mon skype de branché [1], prête à tout.

Laglue© est couchée depuis quelques temps, le poisson cuit dans la poêle, Lagluante©, pareille à elle même est chiante.

Et puis là, tout s’enchaine. Mon skype sonne. J’essaye de décrocher mais ca ne marche pas. Je commence à m’énerver, d’autant que ma réserve de patience en ce soir là est assez basse, et que Lagluante© frustrée de ne plus avoir mon attention me le fait savoir.

Ca continue de sonner. Je jure dans le vide. Ah tiens non en fait. Ca sonne mais j’entends les gens. Lagluante© hurle son mécontentement, Merlin me fait savoir que la bouffe est prête, je ne parviens pas arrêter cette stupide sonnerie skype qui vrille les oreilles à tout le monde.

Cerise sur le gateau, Laglue© redescend, disant qu’elle à mal aux oreilles. Elle est renvoyée manu-militari dans son lit par la peau des fesses, parce que bon un peu ca va, mais sortir un prétexte différent tous les soirs pour pas aller dormir, ca suffit un peu.

Après avoir préviendu les gens de l’hécatombe et coupé mon micro, comme une grande [2], j’ai mis de l’ordre dans les choses [3], puis parce quand même on gère trop bien les choses, pu retourner a la réunion, mais avec une humeur d’ourse affligée d’un mal de dents terrible, qui a peut-être été un peu ressenti par l’équipe…

Bon après biens sûr, y a eu les aléas d’une réunion avec Lagluante© aka cri, pleurs et commentaires en tout genres, mit phraseàlacon© qui font rigoler tout le monde sauf moi.

[1] Ce qui m’aide a palier à mes petits soucis de mémoire temporelle, entre autre et faire “genre moi avoir oublié? Nan pas possible regarde, je suis sur skype *sourire plein de dents dans la voix, parce que même s’il n’y a pas de vidéo, l’innocence s’entent dans ce sourire*
[2] Et avec l’aide de mon Merlinou chéri
[3] Oui enfin il s’est occupé de ramener le cadavre dans son lit, moi de manger mon poisson, tout en donnant à manger à Lagluante© qui avait une grosse faim aussi

  2 Responses to “Les fails de compèt’”

  1. A ceux qui auraient l’image de la femme qui s’occupe des enfants pendant que son mec lit le journal, je précise que c’est moi qui préparais le poisson et qui ai renvoyé la grande dans son lit manu militari mais après un petit médoc quand même.

  2. 😀 Ah ben, y a de l’ambiance ! 😀

    Attention que le point 3 aurait pu être pire si tu avais dis:
    [3] Oui enfin il s’est occupé de ramener Lagluante© dans son lit, moi de manger le cadavre, tout en donnant à manger à mon poisson qui avait une grosse faim aussi

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.