Reconnaissance personnelle…

Il faut bien l’avouer, ma fille à moi que j’aime a un style tout personnel en ce qui concerne le personnel médical. Du genre qui fait que généralement, la fois d’après le praticien se souvient de nous.

Nouvelle généraliste? Hééé mais je la connais pas elle, souhaitons lui bonjour à ma manière. Et beuwargl, vas-y que je te vomis dessus et que je te fais un gros sourire après (âge de Lagluante© 1 mois et demi à la grosse louche).
Nouvelle pédiatre? Ben oui, forcément, quand on déménage, faut aller voir ce qu’on a comme toubib dans le coin et tester. Cool, ca change, on va lui faire pipi dessus pour varier.
C’était il y a deux jours. La veille de son premier anniversaire donc. Bon ok, on y allait pour les vaccins, mais c’était p’être pas une raison hein, moi pour ce que j’en dis.

Et moi de me confondre en excuse auprès des docs, en essayant tant bien que mal de garder mon sérieux et la tête contrite qui va avec et refoulant difficilement le fou-rire (nerveux bien sûr) qui déboule derrière.

Dernière en date, visite chez l’osthéo pour remettre la demoiselle de d’équerre (soucis de hanche bloquée et démarche à la robocop en position debout, 3pattes fusion entre l’araignée et le crabe assise).
Hurlements pendant toute la séance (tympan Fabi 0- Cordes vocales Lagluante© 1 – Patience de l’osthéo -1), une vraie joie, pas une seconde de répis, et d’un parti couché sur le dos sur sa table, elle s’est retrouvée dans des positions invraisemblables avant de se venger en faisant pipi sur la table (Table 0 – Lagluante© 1 – Ricanements en bonus).
Un change plus tard après un passage plus calme car demoiselle à bras, c’est reparti pour un tour – couchée, a 4 pattes sur la table, pleurant a fendre l’âme en tendant les bras vers moi, accrochage de maman façon Koala, elle se retrouve limite dans mes bras, puis dans mes bras tout court, avec l’osthéo qui suit toujours derrière, toute occupée sur les jambes de la petite.
Je pense qu’elle ne peux pas aller plus loi, la petite en question, vu qu’elle est debout sur mes jambes et que bon, à moins de me passer sur le corps, elle peut pas.

Ben en fait si; elle commence a me passer littéralement sur le corps, hé hop, vas-y que j’utilise ton bourrelet ventral pour atteindre le nibard, et du nibard tenter de passer derrière ton épaule; pendant que tant bien que mal, j’essaye d’éviter qu’elle ne rejoigne le sol. Tout ca avec des hurlements toujours a tuer l’unique neuronne qui se demande s’il va pas aller faire un tour par là-bas, là, le temps que la séance de torture cesse.

Au final, elle est redressée, devrait pouvoir marcher normalement et dormir cette nuit. Ce dont je doute vu les hurlements de la chose…
Personne ne veut une adorable petite fille d’un an? Hein dites?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.