Dec 072010
 

Hin hin hin, ca y est, je l’ai mon précieux, mon tout beau, mon collector

Même qu’il brille de mille feux, tandis que le doudou de la grande essaye de me le looter.
D’ailleurs, à l’heure ou je vous parle, il n’est toujours pas ouvert, même pas déballé de son plastique, parce que Laglue© a décreté qu’elle devait être la pour l’ouverture.

Du coup, ben il est là, sur la table, à même pas un mètre de moi, à me narguer avec sa jolie boite et que je résiste vaillamment à l’appel de ses sirènes worgens. Les mauvaises langues diront peut-être que c’est aussi parce que je n’ai pas encore réactivé mon abonnement, mais pas que. Je pourrais le faire la maintenant si je le voulais, oui c’est vrai.

Enfin bref, tout ca pour dire que j’ai failli ne pas l’avoir c’te truc.
Déjà quand je suis partie, j’ai failli mourir au moins 6 fois, le temps de rejoindre et dégeler ma bagnole, vu que le parking c’était transformé en patinoire, genre t’as quatre centimètres de glace sous les roues/chaussures, dans le noir,, c’est jouissif au possible. En plus chépa, mais tout le brouillard de Wallonie avait l’air de s’être donné rendez-vous sur les dix kilomètres que je devais parcourir, ô joie donc.

Arrivée sur place à minuit deux, ben il y a du monde

Beaucoup de monde, genre le magasin est plein a craqué et je suis dans les dernières.
Bah m’en fiche un peu, il y a du vin chaud et mon exemplaire était pré-commandé depuis mi juillet, enfin que je pensais.

Apres une grosse demie-heure d’attente, enfin mon tour, je donne mon nom et là “ah ben nan, y a pas de réservation pour un collector”.
GNi? Kedonc? Tu-veux-mourir-toua? Je sens que Murphy il a bien décidé de me faire iech, mais genre dans les grandes largeurs.
Bien sûr que si j’ai préco, hé tu crois quoi? Que j’me pointe là comme une fleur? D’ailleurs j’l’ai préco le même jour que j’ai acheté aion vu que y avait plus de collector Starcraft et qu’on avait même plaisanté avec ca.
Ils sont deux, dont un vendeur que j’ai jamais vu et qui visiblement ne veut pas me céder la précieuse boite, genre suicidaire sur les bords, il a jamais vu une Fabi en colère lui. D’autant plus grosse qu’a l’idée d’être venue pour rien et d’avoir perdu du temps de sommeil dans le froid, elle la trouve vachement saumâtre la blague, la Fabi.

L’autre ayant dû avoir pitié de moi et s’être souvenu de la mère indigne qui était venue préco son édiion avec ses deux fille à temporisé et m’a permis d’avoir ma précieuse boite.

Bon, la suite de la mission que j’ai accepté, rappeler d’ici une heure pour voir s’il reste pas une autre boîte esseulée pour un pote et aller lui la chercher. On y croit. Pour la lui revendre le triple du prix refiler à mon avis très vite si je l’aie…

  One Response to “No life bonjour”

  1. Et oui, nous étions de vrais geeks hier! Chez nous il y avait du monde, mais ca restait gérable. On a pris la boîte, on a payé et on est parti. En tout, ça a duré 5 minutes. Mais bon, je n’ai pas de collector ^^

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.