Sep 062009
 

Généralement je suis très soigneuse avec les vêtements ce qui fait que je peux les trainer de nombreuses années sans gros problèmes… Enfin, surtout quand ce sont les miens j’ai l’impression.
Là j’ai une amie qui m’a preter quelques vêtements dont elle n’avait plus l’utilité pour le moment.
J’en ai mis deux. Je ne suis pas sûre d’en essayer encore d’autres

Premier pantalon, je l’ai mis quand même quelques temps avant que l’elastique ne meurt de sa belle mort. Un jour ou j’étais loin de chez moi et ou je devais aller au restaurant apres. C’est d’un pratique de camoufler une main tenant le futal pour éviter de se retrouver en culotte top sexy devant tout le monde.
Deuxième pantalon aujourd’hui.
Je le mets, pas de problème. Je remonte la fermeture éclair, le petit morceau qui sert a tirer plus facilement me reste dans la main. Grand moment de solitude devant un Merlin hilare.

Je sais pas encore trop comment je vais en parler a la copine en question, même après avoir réparer les pantalons. (Bon le premier attendra de tomber entre les mains de belle-maman, moi je suis plutot du genre nulle en couture. J’dois avoir un malus impressionnant la dessus).

  • Avec humour? “Tiens au fait tu sais, les vêtements que tu m’as pretés ben y m’est arrivé kekchose de drole LOL ” … La directement, j’aurais peur qu’elle demande au chevelu a coté d’elle de lui preter sa masse.
  • Ne rien lui dire? Si jamais elle lit ce blog c’est mal barré. Bon en même temps je lui ai jamais donné l’adresse, mais sait-on jamais.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.