[III] Murphy dans des moments insolites

Y a des moments ou Murphy il est rigolo kanmem’ ou il décide de s’occuper de moi dans les moments les pires de ma vie avec un humour assez décalé.
Genre. Plantons le décor: je suis dans une petite pièce carlée et en chaussette, et v’la t’y pas qu’inopinément je commence une hémoragie, un beau sang rouge s’écoule du dedans de moi même, je fais le remake de chainsaw dans ma salle de bain.
Coule bien entendu sur le carrelage, recouvert de rien du tout, alors que mes petits petons frileux sont dans leurs chaussettes.
Alors que je me dis qu’un passage par un médecin serait peut-être judicieux, paf, mon pied glisse dans la flaque de sang et je me taule méchament par terre, me cognant légerèment la tête contre une cuvette émaillée. (même pas mal d’abord, et pas une trace de bosse si ca c’est pas la classe).

Nan mais parce que je me serais mal vue franchement allez aux urgences et leur dire “bon ben voila j’ai fait une tite hémoragie, rien de grave mais j’ai glisser dans mon propre sang et je viens de me faire une double fracture du crane. Nan mais rigolez pas hein, j’ai pas tourné de l’oeil, ca me fait rien la vue du sang, c’est juste que je suis super trop maladroite”.
Nan ouais, vraiment, c’t’un peu nul kanmem’

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.