Le théatre de la loose en 3D

Demain, j’ai mon examen de 3D, du coup, je fourbis mes armes, regarde que je maitrise bien Blender, et pour ce faire, joue surtout sur la video.
Bien sûr, la video c’est bien mieux quand c’est transferer dans un joli fichier .AVI.
ALors du coup, faut lancer un rendu.

Vui mais, si c’est simplement faire celà, c’est trop facile, fingers in the noose hein, et y aurait pas besoin de longues heure pour maitriser le truc.
D’ailleurs, c’est pas pour rien, que le monsieur y te dit toujours “vérifie sur quoi est ton rendu avant de lancer un rendu, surtout vidéo” ainsi que “et fait gaffe ou tu le ranges apres ton rendu “(genre pas DTC)
Bah oué, j’ai vérifié hein, mais je devais avoir du caca dans les yeux paske j’ai quand même lancé un rendu à partir du point de vue de ma deuxieme caméra, la statique.

Trois heures plus tard, parce que trop wilde que je suis, j’avais mis les textures, les ombres, toussa, ben j’me suis rendu compte que ma superbe video, ben elle était trop super statique.
Là, j’ai plus qu’a esperer que demain j’aurai un peu moins la tête dans le derche au moment de lancer mon rendu sinon c’est mort.

3 thoughts on “Le théatre de la loose en 3D”

  1. Dans le même genre j’ai lancé un rendu qui a duré 4h00… alors que le même rendu aurait du prendre 10min…J’avais mis le ray tracing alors que ca n’était pas utile…

  2. Si tu veux, je dois avoir une Silicon Graphic (O2 ou Fuel) pour un rendu plus rapide !
    Si tu veux faire de la vidéïo, l’encodage est en hardware temps réel.
    Mais bon, si tu te plantes de caméra… °_°’

  3. Bah en fait c’est surtout que j’avais utiliser une caméra pour faire les rendus fixes, beaucoup plus facile que d’utiliser celle du path qui était liée toussa, je suis wilde mais pas trop kanmem’ pis en fait, ben, j’ai “oublier” de l’effacer et de remettre dans les options que c’était ma caméra du path la principale.
    En même temps, ce serait pas moi si ca se passait nickel a chaque fois o/

    Par exemple, pour l’examen, j’ai jamais réussi a faire mon rendu. Plus de 15′ par frame (y en avait 450) alors que j’avais enlevé toute les options, antialiasing, et que j’avais mis des textures simplifiées.
    QUand ca veut pas ca veut pas, je suis maudite du rendering :((

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