Mreoowwww?

C’est un fait, j’ai hérité d’un chat totalement débile, qui a de l’imagination que pour faire des conneries.
J’envisage d’ailleurs sérieusement de le cuisiner comme repas pour la prochaine fois que mes parents viennent.
Alors certes, elle est très caline, à s’installer d’autorité dans les bras/sur le clavier du portable quand elle veut un calins ou tout simplement pioncer (et c’est fou ce qu’un chat de trois mois peut pioncer), mais d’un autre coté se lever un matin et retrouver les chiures du chat partout dans la veranda inclus le fauteuil ikea et le tapis, ainsi que le chat crade au possible, ca donne pas envie de commencer la journée d’un bon pied.

Quoi que… Ca a certains avantages comme remplir un seau d’eau plonger le chat dedans et secouer jusqu’a ce que le chat soit propre, puis agir en tandem quand le chat planqué sous une chaise de jardin, se croyant à l’abris commence a se lecher, et d’un soulever la chaise, et de deux balancer la flotte sur le chat qui n’en demandait pas tant.
Apres suffit de laisser secher et de réintroduire l’animal a l’interieur une fois qu’il est sec.
Cette mésaventure ne l’empêche pas de continuer a s’approcher de points d’eau dans lesquels elle peut tomber/être poussée. Faut croire qu’elle ne déteste pas l’eau.

Je pense essayer la cire à la prochaine connerie du félin…

2 thoughts on “Mreoowwww?”

  1. Faut dire que la bestiole est de bonne constitution. Normalement, quand on tient un chat dans une main et qu’on le plonge dans l’eau, il vaut mieux un gant de fauconier. Mais en fait, je n’ai senti qu’une seule griffe plantée dans un doigt et sans mauvaise intention.

    Je dois avouer que le coup de se mettre à deux, l’un qui retire la chaise et l’autre qui balance le seau d’eau, c’est du vice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.