Jul 082008
 

Ces derniers temps, quand je vois Laglue© tomber de sommeil et que je veux la mettre au pieu, en dodelinant de la tête, elle me regarde et me dit “j’ai pas sommeil”.
Si elle est couchée sur mon épaule, somnolente, elle me dira que c’est parce que la position est confortable.
Je suis obligée de ruser pour la mettre au lit de son plein gré. Notamment en lui permettant de me piquer mon doudou

Dans un autre registre, depuis hier soir on a de nouveau un lit, raaaah le lukse, ne plus devoir se casser la figure en se levant du matelat posé par terre, ni avoir peur des araignées qui pourraient venir jusqu’a moi…
Maintenant,yapuka remonter la penderie ikea et remettre TOUS les vêtements dedans pour avoir une chambre vraie de vraie.

  One Response to “Histoires de lit”

  1. Comme j’aimerais avoir un vrai lit ^^

    Mais bon, mon matelas est parterre depuis des années, je m’y suis fait !

    Pour l’algue, ça m’étonne pas tiens, une gamine dont j’étais la nounou était pareille. Elle s’endormais a moitié en jouant, je la prenais dans mes bras pour l’emmener dans sa chambre, marmonnait ,grognait, râlait… Et je devais attendre qu’elle tombe dans un profond sommeil dans mes bras pour la mettre au lit ! Sale bête va!

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.