Sep 082007
 

Bon alors, d’abord, Laglue© elle adore l’école, ca la dérangerait pas d’y rester encore plus (j’me tâte pour la mettre en garderie jusque 18h, oui, tous les jours).
Niveau cata, y a pas trop a se plaindre: un pipi par terre en classe (pour une fois que c’est pas a la maison), une diarrhée carabinée le vendredi (le jeudi soir elle était chaude mais sans fièvre).
Elle a quand même réussi a perdre sa boite a tartine dès le deuxième jour (elle a été retrouvée le 3e)

Pour ce qui est du retour a la maison. J’envie ceux qui ont des gosses qui sont mort de fatigue à la sortie de la maternelle. La mienne, elle a encore plein d’énergie à revendre derrière: faut aller dehors, jouer à la balle, à cache cache, allez au parc, lire, faire des tas de choses. Une sieste? Mais tu n’y penses pas maman, j’en ai fait une a l’école.
Et nous de devoir suivre péniblement alors que la sieste, on aimerait bien la faire nous.
Bref, le seul truc bien que ca nous apporte en soirée l’école, c’est justement le fait d’avoir des soirées: avec la môme au lit a 20h, 20h45 au plus tard ca nous permet de pouvoir voir un film ou simplement du temps pour nous.

Maintenant, me reste plus qu’a me souvenir du chemin de son école pour pouvoir aller la chercher et de me souvenir qu’il faut pas l’oublier là-bas (où tout est beau tout est sauvage – qui a dit acte manqué?)

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.