Aug 122007
 

Alors que j’avais recommencé gentiment à jouer a WoW, ma tite druide lvl 34 laissée a l’abandon sur le serveur Vol’Jin (laissée a l’abandon au moins 4mois, c’est dire) un mp m’arrive d’un jour me proposant de devenir mj.
Apres un ptit /who j’me rend compte que ce perso est 47 et guildé en plus; j’me dis bah, autant jouer le jeu et on verra bien. (en même temps s’il a cru que je me laisserais abusé par une écriture pleine de fautes d’orthographe et parsemée de mots smstiques, c’est vraiment qu’il m’a pris pour une conne)

Bref, je lui réponds, pose quelques questions du genre vous aidez vous? ok, mais vous qui? réponse: “moi et mes collègues de travail” …oO(ben tiens)
Après quelques minutes, il me dit que pour devenir mj et gagner 9500po par semaine (me semblait que les mjs justement n’étaient pas des joueurs et s’en foutaient des golds mais soit) il avait juste besoin de mes identifiants de compte “pour le transformer en compte mj”. Quand j’ai argué du fait que les mj sont des employés blizzard, et que donc, j’me demandais quand je recevrai mon contrat, le malotru m’a répondu sans sourciller, “par mail une fois qu’on aura vos identifiants”

A ce niveau là, j’ai déjà fait une requête mj qui fut rapidement prise. La réponse ma déçue, c’était juste les copiers/collers habituels: une enquête va être ouverte, merci de nous avoir préviendus, toussa toussa, à ce se demander si c’était pas un bot plutot qu’un humain réel.
Pendant ce temps là, l’autre me tient la jambe devenant même agressif pour obtenir mes identifiants. Bien sur, ca a pas marché; et surtout, j’ai horreur qu’on me prenne aussi ouvertement pour une débile.
Quelqu’un qui se sent intelligent parce qu’il pense soutirer un mdp de cette facon, se sentant au dessus de sa ‘victime’ et ne se rendant même pas compte que celle ci est en train de se foutre de sa goule, ben moi, ca me laisse sans voix.

Moralité: ben je suis retournée sur Kirin’Thor 😎

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)