Jun 222006
 

Elle est si meugnonne ma petite fille: douce, agréable, gentille, elle n’a jamais rien cassé de sa vie… Nan désolée, j’ai beau essayer mais la méthode Coué ne fonctionne pas avec elle.
Je ne referai pas le compte des choses qu’elle a détruite, il suffit de relire mon blog, de plus je pense que j’ai oublié d’en mettre et en plus j’ai commencé alors qu’elle avait deja 6mois et de toute facon, c’est pas encore fini.
Mais voilà, alors que mon Pôpa téléphonait sur mon gsm, après la communication la Pustule sans est emparé et me l’a éclater là, plaf par terre en 4 ou 5 morceau.

Alors qu’il avait survécu à une chute d’un étage dans les escaliers à des chutes par terre en tout genre, que même que je suis sûre qu’il aurait pu passer sans dommage dans la baignoire, il suffit qu’elle le prenne en main et le fasse tomber de même pas un metre pour l’éclater.
Bon après remontage il a l’air de convenablement fonctionner mais il a des bosses et la batterie et le couvercle de protection de la batterie semblent un peu flotter.
Après rafistolage au papier collant, ça devrait aller.
J’espère, je croise les doigts
Même si je rêve d’un nouveau gsm plus style of my life avec plus de mémoire et de plus mieux pour pouvoir frimer avec, un qui clap pour faire de l’esbrouffe et y coincer les doigts de ma fille

Enfin toujours est-il qu’après avoir vu la chute et la victime, je me suis fachée tout rouge tout rouge, grozieux et voix caverneuse “tuvamourirtouatuvavouar” la gamine ne demandant pas son reste, gratte à la porte pour filer dans sa chambre et escalader son lit, la larme à l’oeil et les sanglots trémolos dans la voix, façon elle a compris qu’elle était punie, promis maman je ferai pas la maligne.
Quand j’ai fermé la porte de sa chambre, je n’ai pas entendu un seul bruit.
Ni pendant la demie heure qui à suivie pendant sa punition.

Je me demande si elle a eu peur de moi et/ou qu’elle s’est rendu compte de la grosse bêtise qu’elle avait faite.
En tout cas, j’ai bien mis 10 minutes à m’en remettre après l’avoir mise au lit, tellement l’air contri était bien fait.
Il n’y a aucun doute, c’est bien ma fille.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.