Preuve d’affection/affliction

Ma puce est malade. Bah, rien de grave hein, juste une petite infection urinaire relativement sérieuse m’obligeant à lui donner des antibio et a faire de la peinture sur vulve a l’aide d’éosine aqueuse et de pommade.
Mais s’il y a un truc que j’ai appris, même si je le savais déjà, c’est de ne jamais, au grand jamais la forcer a manger quand elle ne veut pas.
Et que si vous outrepassé son dénis, vous risquez fort de vous retrouver avec une fille geyser et deux personnes forcées de mettre leur vêtements tourner dans la machine, une maman et une fille sous la douche et une cuisine à nettoyer de fond en comble.

Et oui, Moizelle à vomis son repas… Sur moi… Partout dans la cuisine…
Bien sûr je passerai sur le boyler qui s’est éteint pendant la douche que moi j’ai du terminer de prendre totalement froide vu que j’avais gardé le peu d’eau chaude qu’il restait pour Moizelle. Et chez mes parents bien sûr, sans quoi l’anecdote n’aurait pas eu besoin d’être racontée ici, je me serais changée, elle aussi par la même occasion et l’affaire se serait arrêtée là.
Mais chez mes parents, si elle a [presque] toujours des vêtements de rechange, moi [presque] jamais, et ce coup ci, ca n’a pas manqué, il n’y en avait pas.
Je me suis donc retrouvée affublée d’une robe… comment dire, très fleurs bleues années 50, un peu trop petite pour moi ou ma poitrine généreuse tendait fort le tissu et laisse plus que deviné les seins et le sous tif en dessous.
Une tenue indécente, ne seyant pas à une jeune fille de bonne famille que je [ne] suis [pas] et en tout cas très légère et me donnant une légère nausée tellement que je l’aimais pas.

Heureusement, c’était un retour en voiture et je n’ai choqué, je pense personne.

One thought on “Preuve d’affection/affliction”

  1. Le plus drôle était ta maman qui trouvait la robe très jolie contrairment à toi. En ce qui me concerne, je suis de ton avis: berk.

    Je confirme aussi que la robe laissait voir beaucoup. Imaginez l’Incroyable Hulk quand il fait exploser les boutons de sa chemise… Ben pareil sans l’explosion.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.