Ego land

Ben oui, parfois chui un peu découragée, avec une petite baisse de régime, surtout quand je suis un chouya malade, comme maintenant, et comme j’ai un blog, je profite pour me plaindre, histoire qu’il serve aussi un peu à ca.
Bref, je te demande a toi, visiteur de passage ou habitué, voire même la personne qui commente jamais de laisser une petite bafouille pour me remonter le moral de dans la tête avec des mots parce que de toute facon, ce soir, j’me blottis dans les bras de mon chéri et je lui colle mes microbes sans aucune vergogne.
De toute facon, il a un bon systeme immunitaire.

Alors m’sieurs, dames, ce serait vraiment sympathique de me laisser un ptit mot; accessoirement, ca me permettra de savoir si vous êtes beaucoup a me lire, parce qu’entre les visites de bots et les requêtes sur google image, chui pas sûre d’avoir un grand nombre de lecteurs.

C’était le message de déprime du jour, avec un besoin de lustrage du poual, que même que ce serait super sympa.

12 thoughts on “Ego land”

  1. va vite te réchauffer les pieds ma fifille adorée 😉 Faut qu’on parle de ma prochaine venue à Bruxelles qui est pour bientôt 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 (Non je ne mettrais pas mes sandales maudites réparée)

  2. J’espère que tu pourras corriger et ecrire "chui sûre d’avoir un grand nombre de lecteurS"
    Mais bon, faut jamais se fier aux commentaires, j’arrêtes pas de le dire.

    Soignes-toi bien !

  3. Piou>Ben une forte fièvre entraine une forte baisse de la libido, heureusement je n’en suis pas encore là

    Titi>Chic, une visite à Bruxelles, c’est quand dit?

    Izo>je vois vraiment pas de kwa tu parles hein, faut t’acheter des lunettes, l’achat de roller t’as rendu bigleu (a)

  4. Euh dis, tu veux pas me filer un peu ta fièvre, comme ça j’ai une excuse pour pas aller bosser avec la semaine de dingue qui m’attend.

    Allez steup’ sois pas radin files en un peu…

  5. Kikou. C’est po bien ça d’élever des microbes ! Tu ne crois pas qu’il n’y en pas déjà assez comme ça ? ^^
    En ce qui concerne ton moral et ton blog, suis sûr que ton homme saura y faire (pour le moral), et nous (oui nous…tous…la foule….les gens quoi !) on te soutiens à notre manière en t’écrivant de chtites bafouilles. Même que ton blog je le trouve super ! (non…sans dec…sincère !). Et que je viens le "visiter" presque tous les jours (noooon suis pas un bot !).
    Alors repose toi bien, et sois assurée qu’il y a plein de petits gens invisibles qui viennent assez souvent lire ton petit coin de web rien qu’à toi ^^.
    Biz

  6. Flore> En prime je peux même te filer l’infection urinaire popotanesque de ma fille et une grosse louche de mal de tête.
    En dessert, une petite pincée de nausée et un ptit malobide (l’abus de pizza et la tartine de saumon fumé est néfaste pour la santé

    Knarf>Ché pas trop, généralement on utilise des robot non pour manipulé la nitro glycérine (ca se passe en suppo, la glycérine aussi: suppot de satan)

  7. Fabi poste le lundi 26 après-midi: "ce soir, j’me blottis dans les bras de mon chéri et je lui colle mes microbes sans aucune vergogne."
    Le chéri lit le mardi 27 et se rappelle qu’il a fini par aller se coucher à 23h30 alors que Fabi ne décollait pas de WoW. Fabi a mis une bonne heure à le rejoindre.

  8. Les deux langues de pute là, ca va aller, non mais des fois
    A la base, j’étais pas sur WoW jusqu”à cette heure là d’abord, ensuite j’avais pas super envie d’aller me coucher because nausée et que le presque nolife ben il va s’en prendre une a l’occasion j’ai justement besoin de me dérouiller un peu

  9. J’adore ton style.

    Je viens de découvrir ton blog par l’intermédiaire de celui d’Eric, à propos des télémarketeurs…

    Qu’est-ce qu’on a pu rire, ma collègue et moi !!!

    Et pi là, ben j’ai qu’une chose à dire : Continue, ca fait du bien de lire ton blog !!!

    A propos d’autre chose : pour Maëva, je te garantis que t’as pas fini d’en voir.

    Allez, une petite anecdote comique :
    J’ai une fille, Sarah, qui viens d’avoir 5 ans. L’autre jour, on mangeait un roti. Et les enfants, ils aiment bien les bouts des rotis, que par chez nous, on appelle "les culs"…

    Et vlatipa qu’elle nous sort, après lui avoir donné son morceau de prédilection : "Ouaiiiis. Moi, j’ai un p’tit cul !!!"

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.