Jan 132006
 

Punaise, parfois je me dis que je voudrais bien changer de frères, ils ont pas leur pareil:
Crado: menteur comme un arracheur de dents: alors que je lui demande de me preter 4 euros pour faire un Euromillions, j’ai pas de liquide sur moi, il me dit qu’il voudrait bien, mais que il a mis tout son argent a la banque. Là où le bat blesse, c’est que ces sous son bien en vue sur son bureau. Donc non seulement il ment en me prennant pour une conne, mais en plus il fait meme pas gaffe à mentir convenablement. Finalement, il voudra bien me preter mais uniquement si je lui promet que si je gagne quelque chose, je lui en donne une partie.

Heuresement, Intello, lui voudra bien me preter ses sous, sans se faire prier et gentiment en plus
Lui il fait dans le plus subtil comme numéro: il est abonné à la chance sur un million: il faut qu’en partant au shopping tout a l’heure il coince sa veste dans la porte, mais tellement bien qu’elle est désormais impossible à ouvrir (avec la clef) de l’exterieur. Je suppose que le tissu à du aller se coincer dans un endroit sensible de la serrure…

Et pour finir la corne de brume qui me sert de fille décide de faire une crise de colère gros caprices, dans un métro bondé, à l’heure de pointe, alors qu’on en a pour une sacrée trotte a rentrer.
J’ai donc avoué devant tout le monde que j’étais un bourreau d’enfant, une mauvaise mère et que si jamais quelqu’un avait quelque chose à redire, je serais ravie de lui expliquer ma vision des choses à l’aide de ma superbe poussette 4×4.
Je pense d’ailleur à lui coller un bumper à l’occasion.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.