Chic un clavier – malheur informatique (2)

Maëva est une tornade en puissance, un ouragan, la pire chose qui peut se déchaîner sur un pécé (quoique, un gars essayant de vous mettre windows sur la jolie machine linux du geek du coin doit s’en rapprocher). Nul ne sait le pire qu’elle peut faire, à chaque fois qu’on croit avoir touché le fond, elle trouve encore pire a faire.
J’avais déjà parler de la carte wifi explosée et du pécé planté, j’ai pu sauver de justesse la souris la semaine dernière mais hier, le clavier compact et délicat d’Hades n’as pas survécu.
*Mise en place de la scène*: Maëva, tranquillement installée dans mes bras, tapotte gentiment le dit clavier tandis que je l’observe du coin de l’oeil, une main sur le clavier tout en regardant un épisode de True Calling.
La demoiselle babille fièrement faisant un “takatakata” pas trop brutal sur le clavier quand soudain, elle se décide je ne sais pourquoi à me l’arracher des mains et a l’envoyer valdinguer dans la pièce.
Résultat? Ilétoukacé le clavier, une soupe de touches s’est répendue par terre, et bien entendu, ce ne sont pas les plus facile a remettre sur ce clavier nettement standart. Maintenant, y a plus qu’à attendre que son papa remette tout en place. Et vi, y a plus qu’à…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.