Et la cuillère fut…

Je suis sur le cul. Bon comme assez souvent ces derniers temps je l’avoue, mais la fréquence ne change rien au fait que le sol soit bas.
Bon déjà du jour au lendemain, Maëva a (re)pris la cuillère, daignant du bout des levres manger quelques cuillerées gentiment données. La découverte du petit suisse fut une révélation dans sa vie. Elle est capable de le terminer en dix minutes s’en presque s’en foutre partout et avec force grognement de contentement. Quand elle fait ca, je panique. On dirait qu’elle voudrait me bouffer apres en plat principal. Surtout avec les yeux qu’elle me lance.
L’autre grande révélation, ce sont les purées de légumes. D’une cuillère timide au début: une préparation fait généralement le repas de midi et le soir (enfin quand c’est moi qui prépare) v’l’a’t’i pas que la panade que son papa lui fait, elle l’enfourne en un seul repas directement. Oui madame, comme ca, cuillère après cuillère, entre ravissement et contentement, elle termine son bol en entier.
Jusqu’à hier (dernier essai) elle refusait de manger avec son papa, par contre ce qu’il prépare sans problème. Je suis vexée. Serait-il définitivement meilleur cuisinier que moi?

2 thoughts on “Et la cuillère fut…”

  1. Maël est terrible avec les nourriture il nous fait des coups identiques… rale sur ce que d’habitude il adore , rechigne, crache, réclame de manger comme nous et quand on lui propose refuse… il n’y a que le petit suisse et le pain qui trouvent tjs le chamin de sa bouche ! :-s
    bon courage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.