May 142005
 

Haaa, la nostalgie de ma NES, ma tite 8b, ma premiere console de jeux video sur ma tévé.
Que d’heures passées à jouer à Mario, Zelda et autres Boulder Dash.
Dans une crise aigüe de nostalgie à vouloir retrouver ma jeunesse insouciante et parce qu’un inconscient a décidé de donner MA console a un ami de mon frère, j’ai donc été à la recherche d’un émulateur SNES. Je l’ai trouvé, et avec la manette pc récemment gagnée, je joue. A Mario 3. Sans tricher et pour une fois, en faisant tous les mondes et toutes les difficultés.
J’en suis au niveau trois quand je vois ca:

Et là avec mon âme d’enfant retrouvée et ma perversité habituelle, j’imagine ca:
Et voila ce qui arrive, quand on vient me narguer avec des tres bons restos faits sans moi, dans des lieux loins de moi et qu’en plus on vient s’en vanter, non mais des fois.

Ceci était une vengeance froide pûrement gratuite de quand il ne faut pas me chercher.

  3 Responses to “Nostalgie”

  1. Mouhhhaaahhhhaaa 😀
    Mais allez, viens nous visiter dans ces contrées lointaines et on t’y emmènera dans ce resto. Et même dans d’autres magasins qui te plairont vachement (enfin sauf si Merlin me fait une offre, pour que, au contraire, on ne t’y emmène pas 😉 )

  2. Je me promene et je teombe sur ce blog..ou suis je qui sont c’est être fou qui parlent de choses complétement folle?

  3. Mougnou? oO
    On m’apelle? catégorie folle furieuse 😀
    Pis je le savais bien que tu étais une sal… Ha on me souffle dans l’oreillette que c’est une référence obsucre qui n’a rien a voir sur ce comment’ ^^

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)